ouais c'bon t'es un travlo on a compris
Niko il va répondre à ton propos avec ChatGPT
en vrai il a raison pcq des fois les gens disent tellement de la merde que genre une réponse de chatgpt, "extérieur", c'est très rapide et ça te fait gagner du temps
@Caldwell Ouuuh je suis un danger pour la France 💣🚔 J'espère faire plus de prison qu'un violeur récidiviste, soit plus d'un an avec sursis 🧌
ici c'le forum de habbocity on est pas forcement la pr debatre tout les jours sur les trans gay hetero chien chat mouton a longueure de journee
Je trouve que le sujet est très intéressant ! Même s'il revient souvent ça nous permet de voir différents point de vu dans principalement le respect et c'est très bien proposé !
Merci à toi!💖
Et pourquoi tu assimiles les personnes de la communauté LGBTQ+ à des animaux...? C'est bizarre de faire ça. Tu as pour but de décrédibiliser leur combat pour l'égalité dans la société moderne avec les personnes hétérosexuelles ?
@Arthur Mais la personne qui a créé le sujet fait uniquement de la prévention, tu peux passer ton chemin si le sujet ne t'intéresse pas ou si tu ne te sens pas concerné par le respect des personnes transgenres !
@Chad eee... Le rapport ?
Si les propos de ChatGPT qu'il m'a sorti était incohérent, j'aurais reçu ton commentaire.
Mais là, juste pour dire : ouin ouin c'est nul chatGPT
Tu peu t'abstenir. Faut évoluer avec son temps bon sang.
"18 fois par mois" alors c'est archiiiii faux mdr, et meme si c'était vrai y'a rien
la communauté lgbt est importante sur habbocity, c'est normal d'en parler en +
le fameux grand remplacement
vivement le great reset
Si une personne a envie de créer des sujets sur le même thème, il a entièrement le droit, ce n'est pas à lui de se priver mais à vous de ne pas lire si vous en avez marre... Il informe les personnes qui ne savent pas utiliser les bons termes ou ne savent pas s'y prendre vis-à-vis de la communauté LGBT et c'est très bien pour éviter d'offenser une personne ! Libre à vous de prendre en considération ou non mais chacun est libre du thème dont il souhaite parler.