Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38891
Pourquoi doit-on dire "Transgenre" au lieu
1 2 3 4
Avaro
6 messages
Il y a 2 ans

ouais c'bon t'es un travlo on a compris 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Niko il va répondre à ton propos avec ChatGPT

en vrai il a raison pcq des fois les gens disent tellement de la merde que genre une réponse de chatgpt, "extérieur", c'est très rapide et ça te fait gagner du temps 

LysV2
2677 messages
Il y a 2 ans

@Caldwell Ouuuh je suis un danger pour la France 💣🚔 J'espère faire plus de prison qu'un violeur récidiviste, soit plus d'un an avec sursis 🧌

Arthur
112 messages
Il y a 2 ans

ici c'le forum de habbocity on est pas forcement la pr debatre tout les jours sur les trans gay hetero chien chat mouton a longueure de journee

Justine
71 messages
Il y a 2 ans

Je trouve que le sujet est très intéressant ! Même s'il revient souvent ça nous permet de voir différents point de vu dans principalement le respect et c'est très bien proposé ! 

Merci à toi!💖

LysV2
2677 messages
Il y a 2 ans

@Arthur Un forum sert à débattre ou discuter de sujets variés donc..? 

Arthur
112 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 effectivement mais le mm sujet 18 fois par mois ca devient usant

LysV2
2677 messages
Il y a 2 ans

Et pourquoi tu assimiles les personnes de la communauté LGBTQ+ à des animaux...? C'est bizarre de faire ça. Tu as pour but de décrédibiliser leur combat pour l'égalité dans la société moderne avec les personnes hétérosexuelles ?

LysV2
2677 messages
Il y a 2 ans

@Arthur Mais la personne qui a créé le sujet fait uniquement de la prévention, tu peux passer ton chemin si le sujet ne t'intéresse pas ou si tu ne te sens pas concerné par le respect des personnes transgenres !

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

@Chad eee... Le rapport ?
Si les propos de ChatGPT qu'il m'a sorti était incohérent, j'aurais reçu ton commentaire.

Mais là, juste pour dire : ouin ouin c'est nul chatGPT

Tu peu t'abstenir. Faut évoluer avec son temps bon sang.

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

"18 fois par mois" alors c'est archiiiii faux mdr, et meme si c'était vrai y'a rien

la communauté lgbt est importante sur habbocity, c'est normal d'en parler en +

LysV2
2677 messages
Il y a 2 ans

@Alex C'est pas faux ça, ils sont partout ! Dans nos villes, nos campagnes...

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

le fameux grand remplacement

HAKARI
7 messages
Il y a 2 ans

vivement le great reset 

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Si une personne a envie de créer des sujets sur le même thème, il a entièrement le droit, ce n'est pas à lui de se priver mais à vous de ne pas lire si vous en avez marre... Il informe les personnes qui ne savent pas utiliser les bons termes ou ne savent pas s'y prendre vis-à-vis de la communauté LGBT et c'est très bien pour éviter d'offenser une personne ! Libre à vous de prendre en considération ou non mais chacun est libre du thème dont il souhaite parler.

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer